CONSERTO

Labège
Services de TI

Avis CONSERTO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CONSERTO ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé Conserto comme Développeur Angular JS pendant 5 ans. Vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=355a86cce8651cb0&fccid=a4dc08b02be0af7c&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme ingénieur. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.

Bonjour, l'entreprise CONSERTO a diffusé l'annonce intéressante maîtrise des technologies Front-End : Angular 7+, HTML5, CSS3, JavaScript, maîtrise de : NodeJS et/ou ReactJS, afin de renforcer nos équipes, nous recherchons des personnes Curieuses, Originales, Naturelles, Sérieuses, Epanouies, Rigolotes, Technophiles, Optimistes, vous n'êtes pas sur Montpellier, aucun problème, Conserto vous accompagne dans votre mobilité grâce à notre partenaire immobilier.

Y a-t-il développeur net à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Quel est profil recherché par CONSERTO ? Rémunération est-elle rapide? Y-a t'il mutuelle?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CONSERTO? Les étapes sont-elles difficiles?

CONSERTO recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA J2EE (H/F), Développeur Fullstack Java 8 /JS (31) F/H, Consultant Devops

Les gens qui veulent travailler comme ingénieur, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/4233293749270009578.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Conserto il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise CONSERTO recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

L'entreprise CONSERTO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CONSERTO Questions fréquentes