Conservatoire du littoral

Aix-en-Provence
Évaluation 3.5/5

Avis Conservatoire du littoral, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les espaces où le conservatoire agit le plus ?

Que voulez-vous savoir sur Conservatoire du littoral ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Au poste Un(e) délégué(e) de rivages (F/H) pour sa délégation Manche..., je dois travailler seulement sur un projet spécifique ou dans l'un des départements?

commencez-vous le début de votre semaine par une recherche d'emploi? J'espère que vous avez déjà vu notre offre préparée juste pour vous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a766e99fb91ba27&fccid=f102052339a412c2&vjs=3

marc

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent administratif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

roger

Actuellement, Conservatoire du littoral n'effectue aucun processus de recrutement.

marc

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, êtes-vous satisfait du salaire chez Conservatoire du littoral à Aix-en-Provence?

Connaissez-vous Conservatoire du littoral? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez Conservatoire du littoral?

Conservatoire du littoral recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission foncier H/F - délégation Lacs, Un technicien informatique (H/F) en CDD (3 mois) pour le SSI..., Délégué de rivages pour la délégation Languedoc-Roussillon

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez Conservatoire du littoral ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Pas-en-Artois.

Le recrutement pour Assistant De Direction dans Conservatoire du littoral a recommencé.

Conservatoire du littoral Questions fréquentes