CONSORT NT

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis CONSORT NT

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONSORT NT (Offre Stepstone)?

Que voulez-vous savoir sur CONSORT NT ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE chez CONSORT NT semble offrir de nombreux avantages. Peut-on en savoir plus sur les missions de support de proximité sur site ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation initiale pour les nouveaux employés ? Quels sont les avantages du CE dont les collaborateurs peuvent bénéficier après 6 mois d'ancienneté ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Tout se passait bien, jusqu'au jour où j'ai eu mon projet de création d'entreprise et la c’était l'enfer.
Limite tous les problèmes de Consort était de ma faute.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-21

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il des nationalités différentes ? Combien de temps dure la formation ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ?

elsa

Est-il possible d'être promu ?

Emma

Quels sont les horaires de travail ?

fabien
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai commencé comme technicien de support pour un client bancaire de consort NT. J'ai passé 3 année chez ce client ? divers poste qui m'ont permis d'évoluer et de recentrer mes objectifs de carrière. Ils m'ont permis de faire un Congés individuel de formation et malgré le manque de poste correspondant ? mes nouvelles compétences sur ma région, ont facilité mon départ. Je garde encore de très bonnes relations avec mes anciens responsables et collègues.

clement
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je cherchais sur les nombreux forum's d'internet des témoignages des gens qui travaillent pour CONSORT NT mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de grandes choses. Je ne sais pas pourquoi ils sont si mystérieux :/

Alien
Date de l'expérience: 2023-02-19

Il y a des avis sur indeed

clement

Bonjour @Alien pouvez vous nous dire si ces avis sur indeed son négatifs ou positifs ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CONSORT NT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Est-ce quelqu'un des employés de CONSORT NT est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de développeur java ?

Bonjour. Je voudrais éviter 100% un milieu toxique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Bretagne-de-Marsan ? Je cherche du travail au poste d' ingénieur.

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

xavier

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CONSORT NT?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8000 €. Et comment va CONSORT NT?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que CONSORT NT garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CONSORT NT ou de SELFTOURISM?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite CONSORT NT?

CONSORT NT recrute récemment pour des postes :

Architecte de données informatiques, Ingénieur / Ingénieure réseau informatique, Technicien / Technicienne informatique

Chez CONSORT NT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

CONSORT NT a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-11-06.

CONSORT NT Questions fréquentes