CONSTATIMMO

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis CONSTATIMMO, Offres d'emploi

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONSTATIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTATIMMO ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez CONSTATIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

QUENTIN - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'envisage de postuler ma candidature à Constatimmo. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CONSTATIMMO ou ECHAUBARD DIAG 63?

Est-il vrai que CONSTATIMMO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Travaillez-vous chez CONSTATIMMO? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CONSTATIMMO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à CONSTATIMMO?

Récemment, j'ai vu une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/CONSTATIMMO/jobs/Agent-Etat-Des-Lieux-Independant-882fb926f2ef1229?fccid=c14dab2c6ebedd77&vjs=3 dans cette entreprise et j'aimerais savoir à quoi ressemble le travail posté ici. Quels sont les horaires de travail?

Ditez moi svp si 'employeur propose a chaque employé freelance / Indépendant, temps partiel, Freelance / Indépendant?

CONSTATIMMO à Reims propose très souvent les mêmes offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/CONSTATIMMO/jobs/Agent-Etat-Des-Lieux-Independant-3b5a44fcaff74c30?fccid=c14dab2c6ebedd77&vjs=3. Mais cela pourrait signifier que, premièrement, il évolue constamment, et deuxièmement, il ne peut pas trouver de candidats appropriés.

francois

Comment est le recrutement pour le poste agent immobilier ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CONSTATIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CONSTATIMMO/jobs/Agent-Etat-Des-Lieux-Independant-4dce4a81d37b93ae?fccid=c14dab2c6ebedd77&vjs=3. Je n'ai pas de diplôme. Est-ce que j'ai des chances d'obtenir cet emploi ? Merci

CONSTATIMMO a un meilleur système de travail que BUREAU VERITAS CONSTRUCTION?

Délivrez-vous des certificats pour les véhicules à moteur?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CONSTATIMMO?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONSTATIMMO?

CONSTATIMMO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'état des lieux

La coopération avec CONSTATIMMO est vraiment recommandable!

Êtes-vous de Laon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MHJNAgent / Agente D'état Des Lieux (H/F) chez CONSTATIMMO.

Offre N° 149MHDDAgent / Agente D'état Des Lieux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONSTATIMMO.

CONSTATIMMO Questions fréquentes