CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL

14 RUE SCANDICCI, 93508 PANTIN CEDEX SIREN: 438378655 SIRET: 43837865500015

Note

Avis sur les services de CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL

Quelle entreprise à Pantin cherche des nouveaux ferrailleuse ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que ferrailleuse sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL ?

CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
dominique
Je suis employé comme ferrailleuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL et sont-elles rémunérées?
laurine
Hé, en travaillant comme ferrailleuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
dominique
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL?
Est-il vrai qu'en CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONSTRUCTION BATIMENT GENERAL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette proposition https://fr.jooble.org/desc/-1702314116520544034?

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Ferrailleuse à CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL.
CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL recrute actuellement un nouveau Coffreuse. C'est peut-être toi?