CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL

14 RUE SCANDICCI, 93508 PANTIN CEDEX

Avis CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL ?

Est-il vrai que CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dominique

Je suis employé comme ferrailleuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL et sont-elles rémunérées?

laurine

Hé, en travaillant comme ferrailleuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dominique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL?

Est-il vrai qu'en CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONSTRUCTION BATIMENT GENERAL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette proposition https://fr.jooble.org/desc/-1702314116520544034?

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Ferrailleuse à CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL.

CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL recrute actuellement un nouveau Coffreuse. C'est peut-être toi?

CONSTRUCTION BATIMENT GENERAL Questions fréquentes