CONSULTRANS

28 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSULTRANS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CONSULTRANS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTRANS ?

Est-ce que CONSULTRANS, comme CBA GESTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RESOLVE offre un emploi plus stable que CONSULTRANS?

Est-ce queCONSULTRANS a-t-elle plus des agences que GROUPE HERACLES RH PARTNERS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CONSULTRANS en tant que responsable logistique?

léa

Le recrutement est en cours chez CONSULTRANS. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Il y a une publicité sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6607059371e95481&fccid=c4fc727dc5cfb70f&vjs=3. La zone est assez grande, mais est-ce que l'un d'entre vous connaît des détails?

Des ajouts intéressants sont offerts dans mon travail: voiture de service

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONSULTRANS?

Bonjour, je vous invite à consulter la nouvelle opportunité pour un responsable logistique au sein de notre entreprise. Pour apprendre les détails, cliquez sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165455343W.

Y a-t-il une responsable logistique qui connaît l'entreprise CONSULTRANS? Est-ce possible de gagner 2500 €?

Bonjour, comment va CONSULTRANS? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CONSULTRANS.

Comment se préparer à un entretien d'embauche? Je suis un peu stressé: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e2756ad9f27fc58&fccid=c4fc727dc5cfb70f&vjs=3

L'entreprise CONSULTRANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CONSULTRANS, cette fois pour le poste de Exploitant Confirmé Transport Routier F/H.

CONSULTRANS Questions fréquentes