CONTACT+

23 CHE VERT DE BOISSY, 95150 TAVERNY
Organisations

Avis CONTACT+, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CONTACT+ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT+ ?

Savez-vous si l'entreprise CONTACT+, comme AR & VOUS, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que CONTACT+ s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que dans CONTACT+ peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de O2 GAM?

Comment la direction de l'entreprise CONTACT+ s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

victoria

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marion

Actuellement, CONTACT+ n'effectue aucun processus de recrutement.

victoria

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2600 €. Comment CONTACT+ paye-elle?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CONTACT+. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment CONTACT+ s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, quelles entreprises à Levallois-Perret embauchent à temps partiel, CDI et vous donnent la possiblité de souscrire à une mutuelle ?

Je postule au poste de baby sitter. Connaissez-vous des entreprises à Nanterre qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

CONTACT+ a-t-elle un service client sans plaintes?

CONTACT+ recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse pépiniériste, Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (10.2 €/heure)

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Amboise. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CONTACT+ , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Si vous etes est actuellement au chomage, je vous propose une nouvelle position d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/Contact/jobs/Kangourou-Kids-de953298e2fa785e?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Commerciale - CONTACT+ recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employée De Libre Service est apparue. Les gains sont {salary}.

CONTACT+ Questions fréquentes