CONTACT INTERIM

10 IMPASSE YOURI GAGARINE, 38150 SALAISE SUR SANNE
SIREN: 498195668 SIRET: 49819566800013 Téléphone: +33 4 74 87 05 02
Ressources humaines

Avis CONTACT INTERIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONTACT INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Très bien pour ma part

Anaïs - Les différentes branches Vienne
Date de l'expérience: 2019-07-12

je suis recruteur chez CONTACT RH. C'est une agence d'emploi très bien organisé, on fait une approche directe pour chaque client. J'ai reçu une très bonne formation au sein de l'entreprise. Un grand avantage en nature- les repas gratuits

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que CONTACT INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Apparemment, dans HYPER ANIMATION, qui est à côté de CONTACT INTERIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans CONTACT INTERIM ou dans ADEQUAT 024?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ADEQUAT 024 ou CONTACT INTERIM?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez CONTACT INTERIM?

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans CONTACT INTERIM? Je voudrais postuler pour le poste de conducteur.

Cette entreprise propose-t-elle un contrat contrat tout public, temps plein, CDI à ses employés?

Est-il facile d'obtenir le congé à CONTACT INTERIM à Neuville-en-Ferrain ?

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à CONTACT INTERIM à Marcq-en-Barœul ?

Dans CONTACT INTERIM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Notre entreprise à Amboise recrute actuellement des nouveaux.

CONTACT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL polyvalent (H/F), Chauffeur SPL Lidl (H/F) (10 € a 39 €/heure), Chauffeur SPL ampliroll (H/F)

CONTACT INTERIM est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

CONTACT INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Recrutement!

CONTACT INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ambassadrice / Estheticienne Bien-être Visage H/F.

CONTACT INTERIM Questions fréquentes