CONTACTMEDIA

Évaluation 4.1/5
65 RUE DU MOURELET, 84000 AVIGNON
SIREN: 491572368 SIRET: 49157236800034 Téléphone: +33 4 90 34 56 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis CONTACTMEDIA

4.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONTACTMEDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACTMEDIA ?

l
Date de l'expérience: 2021-10-29

trés bien et professionnel

Maxence

Merci pour votre opinion, mais essayez de dire un peu plus. Pourquoi vous pensez que cette entreprise est professionnelle ?

Juste à côté de CONTACTMEDIA se trouve SAINT GOBAIN COATING SOLUTIONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONTACTMEDIA? Je voudrais savoir

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Quelle entreprise, CONTACTMEDIA ou AQUIMEDIA SA, pose le plus de défis aux employés?

Le siège social de l'entreprise CONTACTMEDIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

AQUIMEDIA SA ainsi que CONTACTMEDIA est-elle impliquée dans les ventes?

Avez-vous participé au recrutement chez CONTACTMEDIA? combien de personnes a obtenu un emploi? J'aimerais envoyer mon CV pour la position d' assistant administratif.

Est-ce que vous travaillez chez CONTACTMEDIA? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? J'aimerais obtenir la position d' assistant administratif

Salut ! Vous-savez si CONTACTMEDIA cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi. Merci de votre aide :)

CONTACTMEDIA recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k € a 19k €/an), Téléopérateur / Téléopératrice (H/F), télé commercial/ télé commerciale (H/F)

Pensez-vous que CONTACTMEDIA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

L'entreprise CONTACTMEDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléopératrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement pour le poste de Téléopératrice chez CONTACTMEDIA.

CONTACTMEDIA Questions fréquentes