CONTACT

14 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 489940262 SIRET: 48994026200012 Téléphone: +33 2 47 79 17 91
Organisations

Avis CONTACT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONTACT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CONTACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CONTACT donne tickets restaurants. Et comment est-ce en L ARTOIS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je pense de travailler chez CONTACT à Alixan depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme CONTROLEUR QUALITÉ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CONTACT ou ACLSIDA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Meylan en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

patricia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste plaquiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sophie

Non, des questions basiques. L'avantage est que CONTACT appelle toujours le candidat.

patricia

En effet C'est vraiment important, merci.

Les revenus dans CONTACT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 4400 €.

Ma note est 2. Comment vous noter notre entreprise? Merci

Les journées de travail sont bien remplies, les équipes motivées mais agréables, tickets restaurants

Bonjour, j'ai été invité à un entretien pour le poste en tant que technico commercial. Qu'est-ce que vous en pensez?

Mon entreprise de Meylan recherche un CHAUFFEUR DE CAR H/F et les autres salariés.

Est-il vrai que CONTACT s'occupe de les associations d'automobilistes?

CONTACT organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CONTACT?

Est-ce que le travail est intéressant chez CONTACT? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez CONTACT ?

Êtes-vous de Alixan? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez CONTACT.

En CONTACT ils ont actuellement besoin de DEVELOPPEUR SQL, T-SQL, JAVA F/H.

CONTACT Questions fréquentes