ContentSide

Lyon

Avis ContentSide

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ContentSide ?

Que voulez-vous savoir sur ContentSide ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1800 € à 3900 €. Est-ce moins que ContentSide offre-t-elle?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ContentSide. L'entreprise INSTITUT DE RADIOPROTECTION SURETE NUCLEAIRE leur en donne-t-elle également?

ContentSide s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

cédric

Je travaille comme chercheur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ContentSide?

clara

ContentSide se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

cédric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Notre entreprise vous offira 10 jours de RTT par an. On a besoin de gens responsables et motivés

ContentSide recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Le héros du PHP (H/F), Le Superman du Javascript (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ContentSide.

ContentSide Questions fréquentes