CONTER FLEURETTE

150 RUE JEAN MOULIN, 80000 AMIENS

Avis CONTER FLEURETTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONTER FLEURETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CONTER FLEURETTE ?

Est-il vrai que CONTER FLEURETTE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CONTER FLEURETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

ADELYA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CONTER FLEURETTE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CONTER FLEURETTE mène des apprentissages plus intéressants que FANNY FLEURS?

Je sais que ADELYA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CONTER FLEURETTE?

Quels contrats dominent chez CONTER FLEURETTE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

melissa

Je travaille comme décorateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CONTER FLEURETTE ?

maxence

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

melissa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CONTER FLEURETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez CONTER FLEURETTE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CONTER FLEURETTE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

CONTER FLEURETTE Questions fréquentes