CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE

1 AVENUE PAUL OURLIAC, 31100 TOULOUSE SIREN: 314722026 SIRET: 31472202600031 Téléphone: +49 511 93801

Avis CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE, Offres d'emploi

CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE paie plus que la concurrence?
Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

La société CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE est assez proche de MASTER FILMS. Y a-t-il plus de rotation dans CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE, vous savez?
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE? Je cherche de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre aide.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE en tant que Technical Project Leader? Merci pour votre retour.

Apparemment, l'emploi dans CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE est plus stable que dans AX IOM. A quoi ça ressemble?
Est-ce que les employés de CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut, j'aimerais savoir plus d'informations actuelles sur cette entreprise. Est-ce que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir y travailler?
elisabeth
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE?
cindy
Non, on a une tenu décontractée dans CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE.
elisabeth
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Senior Analyst PLM / CAx Integration F/H.
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Technical Project Leader (Stellantis) F/H chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE ?

CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE - exigences typiques : issu d'une formation supérieure en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en comptabilité générale sur un poste similaire au sein d'un grand groupe,  Rigueur, Organisation, Implication, expérience Minimum 5 ans, offre typique : type de contrat, #5 Un potentiel de carrière et un potentiel international, facteur d’opportunité. Vous rejoignez un Groupe sans frontières où les opportunités sont multiples. Combien gagnez-vous ici ?