CONTROLFEU

33 AVENUE PAUL SABATIER, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 378151112 SIRET: 37815111200067

Avis CONTROLFEU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONTROLFEU ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLFEU ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL COJUFI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CONTROLFEU?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CONTROLFEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONTROLFEU s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

CONTROLFEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CONTROLFEU ou MANUTENTION TRICASTINE?

Près de CONTROLFEU est l'entreprise ASSISTANCE SYNTHESE INGENIERIE. Lequel offre de meilleurs avantages?

tanguy

Quel contrat après la période d'essai chez CONTROLFEU? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CONTROLFEU proposera.

francois

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CONTROLFEU ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

tanguy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La connaissance des langues étrangères vous aidera toujours à trouver un emploi à Pierrelatte

Est-il vrai que CONTROLFEU s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Êtes-vous payé à temps à CONTROLFEU?

Bonsoir, savez-vous que CONTROLFEU a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

CONTROLFEU a une approche très professionnelle dans business.

Vous connaissez CONTROLFEU plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CONTROLFEU Questions fréquentes