CONVERGENCE ITC

4 RUE DU PAYS DE THELLE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 518600382 SIRET: 51860038200023

Avis CONVERGENCE ITC

Les employés de l'entreprise CONVERGENCE ITC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERGENCE ITC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CONVERGENCE ITC. Quelqu'un peut le confirmer?

CONVERGENCE ITC et INFLUENCE MAKER ont leur propre boutique?

Deux pas plus loin, il y a la société EAUTECH SERVICE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CONVERGENCE ITC?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CONVERGENCE ITC?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CONVERGENCE ITC ou SARL AXIUM DIFFUSION?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CONVERGENCE ITC? Sinon, que fait cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment était le travail chez CONVERGENCE ITC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Bonsoir, pensez-vous que CONVERGENCE ITC recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez CONVERGENCE ITC ? Nous attendons de nouvelles entrées.

CONVERGENCE ITC Questions fréquentes