CONVIVIO

Prix-lès-Mézières
SIREN: 434629994 SIRET: 43462999400022 Téléphone: +33 3 24 36 60 66

Avis CONVIVIO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONVIVIO ?

Que voulez-vous savoir sur CONVIVIO ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Nuriture très classique et pas assez de légumes

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il semble que les utilisateurs du forum expriment une insatisfaction générale à l'égard des repas proposés par la société CONVIVIO. Comment évaluez-vous la qualité des repas fournis par cette entreprise ? Quelles mesures devraient être prises pour améliorer la situation ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-08

Qualité médiocre des repas

Clarisse

Savez vous si les repas y sont fait par des personnes non professionnelles du domaine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 985 visiteurs uniques

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce CONVIVIO ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Mon enfant mange de tout.
A la cantine il ne mange pas car la qualité est très médiocre.

Roseline

Et vous savez si d'autres enfants, eux aussi évitent cette nourriture ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je trouve lamentable que les lycéens qui font la queue le matin, le midi et le soir se retrouve avec la moitié d' un repas ou rien.
Ce sont des professionnels qui par rapport aux nombres d' élèves dans le lycée de calculer que tout le monde est 3 repas. Le matin il n' y a pas assez de pain et le midi ou le soir des élèves se retrouvent avec une quantité minime voir rien. C'est inadmissible

Ethan

Bonjour ce sont les seuls livreurs pour cet établissement?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Franchement il faut vraiment faire quelques choses pour les menus proposés aux enfants c’est vraiment pas équilibré, pas bon, j’ai même pas envie de détaillé !!! Tellement c’est une catastrophe, alors je ne parle pas des barquettes en plastique individuel quand est-ce qu’on vas commencer à penser à l’environnement quand Je suis consciente que les communes font des économies mêmes sur la nourriture de nos enfants mais vous devez les stopper au lieu d’accepter

Martine

C'est une restaurant pour la cantine des enfants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

James
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Société tres sal hygiène plus que douteuse preuve a l’appuis

Océane

Un aspect que vous aimeriez améliorer est la propreté dans l'entreprise, n'est-ce pas ? Y a-t-il autre chose?

Jonathan
Date de l'expérience: 2020-11-30

je recommande cette entreprise car on est bien accueilli. Peut etre que c est du travail de nuit mais niveau salaire on s y retrouve.perso je prefere travail de nuit car c est mieux payé.

Pros

salaire

Jade

Donc il est possible de choisir : Travail du soir ou bien du jour ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
a fuir

christopher

« a fuir » sans argument ne fera croire à personne. Donc, complètez votre message s'il vous plaît :)

Nn cest pas bon

Cédric

Vous pouvez cela justifier ?

James.saibou

Et vous avez pas tout vue preuve a l’appuis

Laura

Quelle est exactement la preuve à votre avis?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je suis cuisinier dans l'une des chaînes de restaurants. Chaque jour, je suis responsable de la qualité des plats. Au travail, je compte sur l’opinion de chaque membre de mon équipe et sur celle des clients.

Comment CONVIVIO ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de CONVIVIO ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans CONVIVIO. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Juste à côté se trouve CONVIVIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISONS BAIJOT FRANCE?

Est-ce que CONVIVIO a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Cécile

1- ainsi, j’évalue le patron de CONVIVIO. Dans CONVIVIO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CONVIVIO, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CONVIVIO Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez CONVIVIO ? Pour moi 1 sur 10.

laëtitia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CONVIVIO?

henri

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CONVIVIO.

laëtitia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CONVIVIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.

mutuelle et le bon salaire attire les gens à cette entreprise

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant de gestion chez CONVIVIO?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CONVIVIO ou AUX ARMES ANCIENNES AMERICAINES?

À votre avis, est -ce que CONVIVIO peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise CONVIVIO recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CONVIVIO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CONVIVIO Questions fréquentes