Avis CONVIVIOME

Recommandez-vous plus de travailler dans CONVIVIOME ou dans A F D LE CAMPUS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Laisser un commentaire à propos de CONVIVIOME

CONVIVIOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Est-il vrai que CONVIVIOME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Pourriez-vous écrire, CONVIVIOME on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?
CONVIVIOME est considérée comme un bon employeur. Et prend-il comptable?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONVIVIOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de CONVIVIOME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CONVIVIOME ou dans SCI ONSITE, qui est à proximité?
CONVIVIOME peut vous toujours aider. On a des postes à pouvoir.
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CONVIVIOME?
Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez CONVIVIOME? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONVIVIOME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONVIVIOME

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CONVIVIOME. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

connaît l'entreprise