COOKING JACK

1 RUE DU COMMERCE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 822272035 SIRET: 82227203500012

Avis COOKING JACK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOKING JACK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOKING JACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans COOKING JACK, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EURL KOKOMO?

Le travail dans COOKING JACK est-il aussi monotone que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que COOKING JACK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COOKING JACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en COOKING JACK. Est-ce vraiment comme ça?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COOKING JACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur COOKING JACK. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Les employés de COOKING JACK peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

COOKING JACK Questions fréquentes