COOL DRIVE

14 RUE DE LA PROVIDENCE, 75013 PARIS 13
Transport et logistique

Avis COOL DRIVE

Les employés de l'entreprise COOL DRIVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COOL DRIVE ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-18

Les chauffeurs qui travaillent pour la société COOL DRIVE à Paris ne se plaignent pas beaucoup à cause du travail dans cette société ? Dans les autres sociétés du transport à Paris las chauffeurs sont plus contents ?

Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité routière est toujours vacant chez COOL DRIVE ?

Quelles formes d'avantages sociaux vous intéressent? COOL DRIVE propose la mutuelle et beaucoup plus.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans COOL DRIVE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que COOL DRIVE le donne, mais je voudrais savoir si COOL DRIVE le donne aussi?

Quelle entreprise, COOL DRIVE ou TECH DRIVE, pose le plus de défis aux employés?

melissa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans COOL DRIVE?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez COOL DRIVE à Paris?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en COOL DRIVE?

Les employés de COOL DRIVE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

COOL DRIVE recrute récemment pour des postes :

Manager Dispatcheur, Gestionnaire de parc automobile

Que signifie pour vous le travail chez COOL DRIVE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

COOL DRIVE Questions fréquentes