COOLWORLD RENTALS

Limoges-Fourches
SIREN: 531336642 SIRET: 53133664200032 Téléphone: +33 6 70 74 47 50
Autres activités de service

Avis COOLWORLD RENTALS

Je voudrais savoir si Coolworld Rentals SARL est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur COOLWORLD RENTALS ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Une estimation de prix pour un 100 kW (CZ10T)

Est-ce que vous pourriez me répondre siEMLOC est-il un meilleur employeur que COOLWORLD RENTALS?

Apparemment, en ENTREPRISE TOMANIK, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COOLWORLD RENTALS voisine. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de COOLWORLD RENTALS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise COOLWORLD RENTALS?

HEATWORLD HEATWORLD RENTALS et COOLWORLD RENTALS ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement COOLWORLD RENTALS? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCOOLWORLD RENTALS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Limoges-Fourches.

COOLWORLD RENTALS est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

COOLWORLD RENTALS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordinateur pour la première fois.

COOLWORLD RENTALS Questions fréquentes