Avis COOP ATLANTIQUE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Rochechouart ?
Le télétravail est-il possible chez COOP ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COOP ATLANTIQUE ?

Recrutent-ils pour travailler avec la connaissance de la langue au niveau B1? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Coop-Evasion/jobs/[Chef](/job/chef)-Secteur-Caisse-Accueil-Drive-Location-df0b83285fd64ce5?fccid=6822c19758063fa1&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de COOP ATLANTIQUE

Je sais que COOP ATLANTIQUE emploie des personnes handicapées. 2F le fait aussi?
Est-il vrai que COOP ATLANTIQUE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
joel
Il y a une formation régulière des employés à COOP ATLANTIQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOP ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COOP ATLANTIQUE est:
Je travaille dans cette entreprise:
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur COOP ATLANTIQUE. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COOP ATLANTIQUE?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COOP ATLANTIQUE? Faites-nous savoir!