COOP ATLANTIQUE

Angoulême

Avis COOP ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quel magasin fait partie du groupe Coop ?

Que voulez-vous savoir sur COOP ATLANTIQUE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ECOMALIN DESTOCKAGE ALIMENTAIRE ou COOP ATLANTIQUE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COOP ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COOP ATLANTIQUE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COOP ATLANTIQUE ou en CAMPING DE L ESTANQUET? Je voudrais savoir

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET AUDIT BASSANT, LANGLET, & ASSOCIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COOP ATLANTIQUE?

COOP ATLANTIQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOP ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rene

Je travaille comme charcutier et je gagne 800. Est-ce que COOP ATLANTIQUE est meilleure à cet égard?

michel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

rene

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelqu'un a-t-il travaillé comme vendeur? À quoi ressemble exactement ce travail, car l'offre indique que 80% du temps est de travail à domicile? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Vous pouvez faire confiance à COOP ATLANTIQUE de Montmoreau-Saint-Cybard. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un chef de rayon vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b7440d812e12ca3&fccid=e7cfddc254f1f98d&vjs=3. C'est une bonne décision ?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez COOP ATLANTIQUE? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COOP ATLANTIQUE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COOP ATLANTIQUE?

Est-ce que quelqu'un travaille comme boulanger chez COOP ATLANTIQUE? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

Le recrutement pour Boucher dans COOP ATLANTIQUE a recommencé.

COOP ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulanger pour la première fois.

COOP ATLANTIQUE Questions fréquentes