COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM

TERRE PLEIN DES ECLUSES, 14150 OUISTREHAM
SIREN: 349427302 SIRET: 34942730200014 Téléphone: +33 6 27 31 11 88
Transport et logistique

Avis COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM ?

COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM ou X HUMANN & J PH TACONET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM comme dans LE HAVRE NAUTISME payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que les employés de COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM a plus d'heures supplémentaires que dans EB COIFFURE, qui est à proximité?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

COOP MARITIME LAMANAGE CAEN OUISTREHAM Questions fréquentes