COOP RH

Marcq-en-Barœul
SIREN: 792433120 SIRET: 79243312000013
Conseils et services aux entreprises

Avis COOP RH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COOP RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COOP RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles offres d'entreprises, COOP RH ou PM HABITAT CONSEIL RENOVATION, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que COOP RH s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Je voudrais savoir si COOP RH soutient la direction des affaires de la même manière que VITATRON?

COOP RH, ou VITATRON offre-t-il une assurance collective?

Quelqu'un des employés de COOP RH est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de COOP RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

heloise

Est-ce que les employés de COOP RH ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julia

Oui, l'entreprise COOP RH investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marcq-en-Barœul le font un peu moins

heloise

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la COOP RH?

Je pense que trouver un emploi à Marcq-en-Barœul est facile.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez COOP RH? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L'entreprise COOP RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COOP RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Charcutière.

COOP RH Questions fréquentes