COOP-SAVEURS

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 448757997 SIRET: 44875799700011 Téléphone: +33 6 33 05 47 17

Avis COOP-SAVEURS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COOP-SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur COOP-SAVEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de COOP-SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans COOP-SAVEURS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LE CHEVAL DU ROY?

À votre avis, COOP-SAVEURS ou LE CHEVAL DU ROY offre un meilleur niveau de service?

COOP-SAVEURS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de COOP-SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCOOP-SAVEURS à proximité COOP SERVICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez COOP-SAVEURS?

Quel est votre avis sur les Boucher Préparateur Vendeur H/F requis de COOP-SAVEURS ?

Vous ne serez pas déçu par cette annonce - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b301ca19664dd67a&fccid=cab179b2d427810b&vjs=3

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c52baf3773cc3db7&fccid=cab179b2d427810b&vjs=3 pourrait me donner plus de renseignement sur l’entreprise ?

Bonjour, y-a-t-il quelqu’un qui sache bien les votre goût pour la vente et le contact avec la clientèle seront pleinement mis en avant dans votre poste, titulaire du CAP Boucherie ou d'une expérience significative, vous maîtrisez les savoirs et savoir-faire relatifs à ce métier et Boucher Préparateur Vendeur nécessaires pour le poste de boucher ?

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à COOP-SAVEURS à Flers ?

COOP-SAVEURS recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité, Secrétaire Administration du personnel H/F, Equipier Commercial H/F

COOP-SAVEURS recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez COOP-SAVEURS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement pour le poste de Caissière chez COOP-SAVEURS.

L'entreprise COOP-SAVEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COOP-SAVEURS Questions fréquentes