COOPAWATT

Grézieu-la-Varenne
SIREN: 819737735 SIRET: 81973773500012 Téléphone: +33 7 68 96 15 10
Organisations

Avis COOPAWATT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COOPAWATT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COOPAWATT ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COOPAWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de COOPAWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COOPAWATT à proximité de C F P M. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOLIDAR EMPLOI ASS INTERCOM COTEAUX LY ou COOPAWATT?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Quelles seront mes objectifs du poste Stage ? Appui aux chargé·es de projets d?énergies renouvelab... afin de satisfaire mon futur patron?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COOPAWATT?

Chaque employé de GLOBAL CONTENTIEUX reçoit participation aux benefices. Est-ce que COOPAWATT l'assure aussi?

gilbert

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOPAWATT ?

Cette entreprise recrute-t-elle à Grézieu-la-Varenne?

Il est grand temps de faire un commentaire sur COOPAWATT. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans COOPAWATT?

COOPAWATT recrute récemment pour des postes :

Animateur.trice régional·e énergies renouvelables citoyennes..., Animateur/trice régional-e énergies renouvelables citoyenne (H/F), Animateur / Animatrice de développement local (24k € a 32k €/an)

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Francheville.

COOPAWATT recherche à nouveau Chef De Projets. Ont-ils développé ce département?

COOPAWATT Questions fréquentes