COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD

Maisse

Avis COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD ?

C'est agréable de recevoir "TRISKALIA" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD le propose également à ses employés?

Pensez-vous que COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut gagner de 1500 € à 2200 € chez COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD, comme dans des entreprises similaires?

gaëtan

Comment est le recrutement pour le poste ouvrier agricole ici? Difficile d'y accéder?

gerard

COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaëtan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme ouvrier agricole chez COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD? Savez-vous peut-être que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Corbreuse?

Nouvelles conditions de travail en COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD. 2166 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chaudronnier.

Voulez-vous devenir Logistique -exécution De Céréales? Postulez pour ce poste à Étampes.

COOPERATIVE AGRICOLE IDF SUD Questions fréquentes