COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE

SIREN: 317750818 SIRET: 31775081800013 Téléphone: +33 2 31 51 34 22
Évaluation 3.3/5

Avis COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE

3.3

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COOPERATIVE ISIGNY - SAINTE MERE?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE recherche un Chef de Secteur pour la région Grand Est. Le candidat retenu sera responsable du développement des produits de marque Isigny Sainte-Mère dans les grandes et moyennes surfaces, en négociant la présence des produits, en prospectant de nouveaux clients et en assurant la rentabilité des ventes. Quel niveau de flexibilité y a-t-il dans ce poste en termes de gestion du temps et des priorités ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

L'emballage est à revoir...
Date de l'expérience: 2022-06-13

La crème chantilly estampillé isigny saint mère vient de Belgique avec du lait Belge.
Le lieux est sympa, les glaces, mais là il y a de l'abus...

Anne

de quel genre d'abus parlez-vous parce que je ne comprends pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Fidèle cliente de votre fromage frais lisse nature j ai été très déçue par le goût différent de mes deux derniers pots achetés chez carrefour la semaine dernière !!!! Avez vous changez de recette? Je ne pense pas renouveler mes achats ma confiance envers vos produits ce trouve un peu entachée
Cordialement
J Arnal

Louisette

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent changer le goût des produits, l'avez-vous bien conservé avant de la consommer ?

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Oui très bonne entreprise
Au beurre et a la fromagerie l ambiance est pourrie mais les autres services pas de problème

ophélie

Il y a la possibilité d'utiliser une voiture de société également à des fins privées dans les conditions prévues par la réglementation?

Quel type de soutien et/ou d'aide les employés à COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE peuvent-ils s'attendre à recevoir lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes ?

Les employés chez COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE ont-ils les mêmes chances de promotion et de développement, quel que soit leur sexe ?

COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE. Vais-je l'obtenir de PIERCAN?

léna

Comment se déroule un entretien pour le poste de electromecanicien en COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE? C'est difficile de l'obtenir?

helene

Assez efficace. COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE dispose d'un service RH professionnel.

léna

Cool que je sais .

Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec les powerpoint, MS Project, excel, word ??

Connaissez-vous le MS Project?Et si les primes vous interessent?

Notre entreprise COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE est à la recherche d’un ingénieur. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en sap. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Isigny-sur-Mer?

J'aimerais savoir si COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE offre un emploi plus stable que CERECO?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE?

J'ai entendu dire que EHPAD SAINT JOSEPH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COOPERATIVE ISIGNY SAINTE MERE Questions fréquentes