U ENSEIGNE

27 RUE VEGA, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 304602956 SIRET: 30460295600134 Téléphone: +33 2 28 22 25 51

Avis U ENSEIGNE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur U ENSEIGNE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-23

Cette entreprise est bien gérée. Ils proposent beaucoup d'avantages sociaux comme par exemple: jusqu'à 16 jours de congés supplémentaires, tickets restaurant, complémentaire retraite, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux

Êtes-vous intéressé à changer de travail? les opportunités de développement vous intéressent? Rejoignez cette entreprise de Carquefou:https://fr.jooble.org/desc/5144244487521930527

Pourqoui l'entreprise U ENSEIGNE a-t-elle une note globale de 2 sur 5? J'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Savez-vous si vous pouvez obtenir U ENSEIGNE dans mutuelle, comme dans GO INTERIM? Je voudrais savoir

Combien de personnes travaillent en même temps en U ENSEIGNE et combien en A P AIPS?

U ENSEIGNE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Antenne Formation F/H (A négocier), Chef de Projets Programme de Fidélité Clients F/H (A négocier), Responsable Carte U et Fidélisation Client F/H (A négocier)

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-2445552407444481964.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel.

Si vous avez été employé chez U ENSEIGNE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

U ENSEIGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

U ENSEIGNE Questions fréquentes