COOPERIA

4 ALLEE DE BEAU SOLEIL, 49460 FENEU
SIREN: 830590204 SIRET: 83059020400012
Sport et loisirs

Avis COOPERIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COOPERIA ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COOPERIA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INSTITUT DE BEAUTE SECRET DES SENS et COOPERIA. Quelle est plus grand?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en COOPERIA ou en ASS GOLF COUNTRY CLUB?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans COOPERIA?

COOPERIA et ASS GOLF COUNTRY CLUB donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COOPERIA?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COOPERIA?

morgan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cooperia.fr/ COOPERIA.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de COOPERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre COOPERIA? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Avez-vous de l'expérience chez COOPERIA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

COOPERIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage En Graphisme H/F!

COOPERIA Questions fréquentes