COOPERL ARC ATLANTIQUE

7 RUE DE LA JEANNAIE, 22400 LAMBALLE
Évaluation 3.3/5

Avis COOPERL ARC ATLANTIQUE

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COOPERL ARC ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERL ARC ATLANTIQUE ?

Simon - Les différentes branches Lamballe
Date de l'expérience: 2021-04-29

Travail dans le froid (3 à 4 degrés) en tant que préparatrice de commandes autonomie finir les commandes du jour donc pas d'heure de fin de journée fixe bonne ambiance avec le quai aide entre collègues responsables ouverts aux demandes des salariés sur les conditions et changement de poste si possible

Aurélien - Les différentes branches Lamballe

recevez-vous des vêtements appropriés ?

Noémie - Les différentes branches Lamballe

combien de pauses avez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

salaire coorect

Simon

sauf salaire, voyez-vous des autres avantages ? êtes-vous autonome ?

Noémie - Les différentes branches Lamballe
Date de l'expérience: 2019-05-06

C’était mon premier emploi, alors c’était difficile de commencer, mais j’apprends vite, j’ai donc rapidement choisi les normes pour que l’entreprise et après un an je sois devenu superviseur. Le directeur et le propriétaire sont vraiment sympathiques et donnent la même opportunité à chaque personne qui travaille dur, à conseiller!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant COOPERL ARC ATLANTIQUE.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour COOPERL ARC ATLANTIQUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci de votre aide.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. COOPERL ARC ATLANTIQUE est en mesure de les battre?

Est-ce queKERMENE, comme COOPERL ARC ATLANTIQUE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Comment prend-il soin des employés de COOPERL ARC ATLANTIQUE pendant la pandémie?

Il y a une entreprise ASSERVA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COOPERL ARC ATLANTIQUE?

Dans quel but la viande est conservée dans COOPERL ARC ATLANTIQUE?

Salut ! Est-ce que COOPERL ARC ATLANTIQUE cherche une personne qui connaît excel ?

Je travaille comme un boucher. Êtes-vous au chomage? Ecrivez-moi.

Savez-vous si COOPERL ARC ATLANTIQUE offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COOPERL ARC ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

christian

Oui, ils juste recherchent chauffeur, voir ce lien /job/responsable-qualite. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

adrien

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Lamballe, mais bons bénéfices 2500 euro dans COOPERL ARC ATLANTIQUE

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de consultant erp chez nous. On recrute actuellement.

Quelqu'un de Lamballe travaille chez COOPERL ARC ATLANTIQUE? Pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail au poste de chef de produit? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

COOPERL ARC ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinateur pour la première fois.

L'entreprise COOPERL ARC ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

COOPERL ARC ATLANTIQUE Questions fréquentes