COOPTALIS

Évaluation 2.2/5
Marcq-en-Barœul
SIREN: 753670306 SIRET: 75367030600038 Téléphone: +33 7 62 00 93 97
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis COOPTALIS Marcq-en-Barœul

2.2

Que voulez-vous savoir sur COOPTALIS ?

L’étranger
Date de l'expérience: 2022-12-03

Cette entreprise peut vous virer d’un jour à l’autre sans raison valable. « Leader » de la mobilité professionnelle mais abandonnent leurs propres salariés en cas de problème.

Emmanuelle

Est ce qu'ils préviennent quand même un mois avant le licenciement?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-05-15

Comme j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec cette entreprise, elle jouit d'un très bon environnement de travail, même s'il y a une certaine désorganisation et j'aimerais pouvoir postuler pour un poste en comptabilité pour travailler chez Marcq-en-Barœul. Quelles références avez-vous de cette société? Est-il facile de négocier une augmentation de rémunération?

Pensez-vous que COOPTALIS recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Quels événements de COOPTALIS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

COOPTALIS recrute récemment pour des postes :

Responsable de la relation clientèle, Chargé(e) de relation portage salarial (H/F), Ingénieur Test & Validation- automatisation - Montréal

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOOPTALIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

COOPTALIS Questions fréquentes