Avis COOPTALIS Marcq-en-Barœul

tony

Pensez-vous que COOPTALIS recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

marc

Quels événements de COOPTALIS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

coralie
Offres d'emploi récemment ajoutées en COOPTALIS

Responsable de la relation clientèle, Chargé(e) de relation portage salarial (H/F), Ingénieur Test & Validation- automatisation - Montréal

Benjamin

Comme j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec cette entreprise, elle jouit d'un très bon environnement de travail, même s'il y a une certaine désorganisation et j'aimerais pouvoir postuler pour un poste en comptabilité pour travailler chez Marcq-en-Barœul. Quelles références avez-vous de cette société? Est-il facile de négocier une augmentation de rémunération?

Nouveau recrutement dans COOPTALIS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

À partir de maintenant, vous gagnerez 4500 €. Vérifiez l'offre COOPTALIS!

Chargé(e) D'accompagnement À L'insertion Professionnelle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COOPTALIS.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOOPTALIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

COOPTALIS recrute pour des postes: