SELECT COORDINATION SUD

17 RUE GUIGLIONDA DE SAINTE AGATHE, 06300 NICE
Organisations

Avis SELECT COORDINATION SUD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELECT COORDINATION SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT COORDINATION SUD ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-06-13

En tant que bénévole pendant un an, j'ai appris à comprendre les besoins d'un autre être humain. J'ai travaillé avec d'autres volontaires en tant que coordinateur. Mon travail consistait principalement à recruter de nouveaux bénévoles et à organiser des événements locaux.

Comment SELECT COORDINATION SUD paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 8300 €. Comment SELECT COORDINATION SUD paye-elle?

La sécurité dans SELECT COORDINATION SUD est-elle constamment surveillée

Y a-t-il une différence dans l'offre SILICON SALAD et SELECT COORDINATION SUD? Je sais que les employés SILICON SALAD obtiennent remboursement transport et ceux de SELECT COORDINATION SUD?

célia

Je travaille comme directeur administratif et financier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SELECT COORDINATION SUD?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Si vous êtes intéressés du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/jdp/2389476251333904944/Si%C3%A8ge+-Un-Charg%C3%A9-de-Gestion-des-Ressources-Humaines-(H%2FF)-Asni%C3%A8res+sur+Seine%2C-Hauts+de+Seine.

Quoi de neuf chez Coordination SUD? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple remboursement transport. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur Stage Communication?

SELECT COORDINATION SUD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Comptable et de Gestion des ressources humaines et administrative CDD - 12 mois (20k € a 24k €/an), Chef.fe Projet KIOSC En CDD de 12 mois - possibilité CDI à l’issu Poste basé à Paris (2 800 €), Directeur H/F -F3E - CDI

Savez-vous quelque chose sur Coordination SUD ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SELECT COORDINATION SUD Questions fréquentes