COPIEUR SYSTEM

ZA BOIS SAINT PIERRE, 38280 JANNEYRIAS
Évaluation 4.7/5

Avis COPIEUR SYSTEM

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COPIEUR SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur COPIEUR SYSTEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-05

Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
Superbe ambiance

charles

Vous donnez cette opinion en tant que client ou employé ? Merci de votre réponse

Caroline

Vous avez remarqué des autres avantages ?

Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. Actuellement, on recherche des candidats pour obtenir la position de manutentionnaire. https://www.indeed.fr/company/COPIEUR-SYSTEM/jobs/Manutentionnaire-a38f2746c65a96cc?fccid=67f229817dedb858&vjs=3

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans COPIEUR SYSTEM ou PASSMAN?

Cette société BOULANGERIE PATISSERIE ALICE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COPIEUR SYSTEM?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de COPIEUR SYSTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Janneyrias en rapport avec la maladie?

Coucou tout le monde! J'envisage d'envoyer un CV le CV vers COPIEUR SYSTEM a Janneyrias pour le poste de Assistante polyvalente (CDI) H/F? Qu'est-ce que vous pensez sur cette idee? Combien ils paient? Merci d'avance

solène

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cecile

Non, des questions basiques. L'avantage est que COPIEUR SYSTEM appelle toujours le candidat.

solène

En effet C'est vraiment important, merci.

Noémie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez COPIEUR SYSTEM. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de COPIEUR SYSTEM une note 10. Chez COPIEUR SYSTEM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si COPIEUR SYSTEM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COPIEUR SYSTEM. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

J'aimerais savoir si la société COPIEUR SYSTEM vend également des timbres?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez COPIEUR SYSTEM. C’est un bon employeur.

Bonsoir,savez-vous que COPIEUR SYSTEM recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COPIEUR SYSTEM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COPIEUR SYSTEM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

COPIEUR SYSTEM Questions fréquentes