Avis COPY TOP Nantes

Est-ce que COPY TOP cherche des employés à Nantes ?

Laisser un commentaire à propos de COPY TOP

Il y aura de nouvelles informations sur COPY TOP , savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COPY TOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COPY TOP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

COPY TOP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans COPY TOP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

COPY TOP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-01 pour la position Commercial.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Nantes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COPY TOP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COPY TOP

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez SCM BIOGROUP LCD. Il y a des offres sur le site: monster
Attention! Un autre recrutement pour le poste [Chef](/job/chef)! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technico commercial
1916€
Nombre d'offres pour le poste technico commercial
Nombre d'offres pour le poste commercial

COPY TOP recrute pour des postes: