COQUE O RICO

Bourbon-Lancy

Avis COQUE O RICO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COQUE O RICO ?

Que voulez-vous savoir sur COQUE O RICO ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de COQUE O RICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COQUE O RICO ou MODE ET PRESTIGE?

Est-il vrai que COQUE O RICO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

LA TOURELLE DU BEFFROI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans COQUE O RICO?

Les gens de COQUE O RICO partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COQUE O RICO mène des apprentissages plus intéressants que MODE ET PRESTIGE?

jérémy

Le président a changé dans l'entreprise dans COQUE O RICO?

valentine

Oui, la direction n'a pas changé dans COQUE O RICO depuis plusieurs années.

jérémy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur COQUE O RICO. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Êtes-vous content du travail chez COQUE O RICO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

COQUE O RICO Questions fréquentes