COQUILLE DE BOIS

Mézières-sous-Lavardin
SIREN: 527919781 SIRET: 52791978100015
Sport et loisirs

Avis COQUILLE DE BOIS

COQUILLE DE BOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COQUILLE DE BOIS ?

Est-il vrai que COQUILLE DE BOIS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Jouer en FAMOS EVENTS comme en COQUILLE DE BOIS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

COQUILLE DE BOIS ou à proximité ASSO LOCAL AIDE FAMILIAL RURAL, quelle entreprise est la plus large?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans COQUILLE DE BOIS?

Je sais que COQUILLE DE BOIS emploie des personnes handicapées. FAMOS EVENTS le fait aussi?

COQUILLE DE BOIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

damien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COQUILLE DE BOIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

lucas

Tous les téléphones sont sur https://www.coquille-de-bois.fr/, vérifiez-les.

damien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de COQUILLE DE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

COQUILLE DE BOIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

COQUILLE DE BOIS Questions fréquentes