Cora BRUAY

Bruay-la-Buissière

Avis Cora BRUAY

D'autres entreprises paient plus que Cora BRUAY ?

Que voulez-vous savoir sur Cora BRUAY ?

Avez-vous travaillé chez Cora BRUAY? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? merci sincèrement pour votre aide.

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=09eceb15c00e0632&fccid=0f2e84651a32de31&vjs=3

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi cora recrute et reconnait tous les talents, de formation Bac + 2, formation commerciale et/ou expérience équivalente, rigueur, sens de l'organisation et des responsabilités, sens des priorités, qualité d'écoute, aisance relationnelle esprit d'équipe sont les qualités indispensables pour ce poste.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3369750fcd38e74c&fccid=0f2e84651a32de31&vjs=3 - posez votre candidature, vous ne le regretterez pas!

Cora BRUAY recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Bonjour j'ai eu une offre d'emploi référence : AB0532WB dans l'entreprise à Bruay-la-Buissière dans l'entrepôte. Conseillez-vous de commencer?

richard

Pouvez-vous être promu du tout dans Cora BRUAY?

manon

Dans Cora BRUAY, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

richard

Un autre recrutement dans Cora BRUAY, cette fois pour le poste Poissonnier.

Cora BRUAY Questions fréquentes