CORA

AVENUE GEORGES NUTTIN, 59400 CAMBRAI
SIREN: 786920306 SIRET: 78692030600275 Téléphone: +33 3 27 72 17 17

Avis CORA Cambrai

Que voulez-vous savoir sur CORA ?

Une habituée
Date de l'expérience: 2023-09-08

Oû est l amabilité ai point relais de votre magasin ?

Tu poses une question elle y connais rien
Genre ? Pourquoi tu travailles là et tu ne peux pas renseigner à mes questions ? Pourtant revenue de vacances mais elle doit encore y être

Azeeryopp
Date de l'expérience: 2023-06-08

Manque de professionnalisme certains.
Cora invente les lois et sert de la viande avarie.
Soupçons de remballe

Quattro
Date de l'expérience: 2022-01-30

Des surprises quand on passe en (supprimé par l'administrateur) les masse ne sont pas mit devant leur prix, et je vous explique même pas la réponse de la chef de (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Christopher

Je dirais qu'il y a manque de professionnalisme je suppose que le service client n'est pas réactif. Cordialement

Quels sont les points positifs et négatifs concernant l'entreprise? La note 1 est-elle appropriée selon vous?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CORA? Sinon, que fait cette entreprise?

CORA - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de CORA reste un mystère pour nous.

CORA Questions fréquentes