CORA

Évaluation 1.7/5
5 B RUE DE LA BAUME, 90400 DANJOUTIN
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.7/5

Avis CORA

1.7

Comment s'appelait le magasin Cora avant ?

Que voulez-vous savoir sur CORA ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Mardi 11mai je suis arrivée a18h40un vigile pas agréable ni diplomate ma refoulé pour cause risque d orage j ai 17 km pour venir faire mes courses.ilest 20h pas une gouttes d eau à l horizon j ai la carte je fait mes courses chez cara mais je ne viendrai plus à chacun de prendre ses responsabilité et de savoir si on peut faire ses courses ou pas avec une alerte orage on est pas des enfants le directeur de ce magasin n est pas à sa place .les vigiles non plus compter sur moi pour vous faire de la pub vous n Avé déjà pas beaucoup de clients .

azur

de ouf

Jade

Ah mais dans ce cas les responsables du magasin sont ils au courant de ce qui s'y passe à votre avis ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel est le salaire dans cette boite ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les utilisateurs du forum expriment leur mécontentement concernant les services de la société CORA. Certains se plaignent de l'accueil peu agréable des employés, de problèmes de SAV, d'erreurs de prix en caisse, de défauts dans les équipements sanitaires et de temps d'attente trop long. Quelles sont vos expériences avec les employés de CORA ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les services de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-13

Oui tv samsung en panne et cora ne fait pas le sav je ne vous félicite pas !!!!

Marnie
Date de l'expérience: 2023-03-14

Acheté un téléviseur Samsung et on m'a envoyé à Clermont-Ferrand pour une réparation !!!! Inadmissible que l on ne m aïs pas dis que cora ne faisait pas le sav !!!je fait quoi maintenant ??? Y a t il quelqu'un pour me répondre ???

Karine

Bonjour @Marnie vous étiez censé avoir toutes ces informations avant de sollicter service chez eux non ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Hier j était chez cora j avait peut de courses j ai voulu passé à la caisse scanne la caissière bras croisés m'a rejetée lorsque je suis passé devant pour aller à la caisse plus loin elle me critiquais avec sa collegue

laure

pff. flemme des gens coome ca

Alban

Pourquoi ça ? Cette personne ne fait que donner son avis non ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Je fais mon chèque la caissière me dit cheque décalé oui en réalité elle ne me fait pas signer au verso j appelle cora ont me réponds ont peu rien faire bravo cora

Date de l'expérience: 2022-04-25

Impeccable

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je vais dans ce magasin pour le choix et les prix. Mais aujourd’hui, je note quelques défauts: toilettes indignes du magasin, pas de poches à vendre, temps d'attente trop long au rayon charcuterie/fromages.

Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis déçue de Cora Limoges, beaucoup d’erreur de prix.
SVP quand vous mettez en rayons des promos, faites que les prix suivent en caisse
A chacun de mes passages je dois verifier mon ticket de caisse et à chaque fois passer à l’accueil pour me faire rembourser. Très décevant vraiment! Quel perte de temps!

Je confirme beaucoup d'erreurs de prix, et souvent lorsqu'il manque un article en rayon pour boucher le trou on étale l'article voisin mais on laisse le prix du manquant.
Pour les pommes de terre en filets les prix sont rarement les bons entre affiché et passage caisse.
SVP monsieur, madame le chef de caisses ouvrez plus de caisse le temps d'attente est insupportable.

brigitte

oh non... il n'y a pas un magasin mieux assorti dans le coin ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-06-18

Cette entreprise emploie-t-elle beaucoup de personnes ? Y a-t-il une possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? Pouvez-vous écrire quelle est l'ambiance dans l'entreprise et entre les services ? Travaillez-vous dans cette entreprise individuellement ou en groupe ?

charles

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

Marion

Est-il possible de faire un stage ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-16

Est-ce un travail individuel ou en groupe dans cette entreprise ? tous les employés s'entendent-ils bien ? Savez -vous si les collaborateurs échangent-ils leurs expériences et partagent-ils les connaissances acquises ?

Louis

Sur quel contrat pouvez-vous compter dans cette entreprise ?

lucas

Il y a la jeune équipe dynamique?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-27

Avantages

Le faites de découvrir la grande distribution et d'être formé à la totalité des métiers de la grande distribution.

Inconvénients

L'évolution interne ne se fait pas ou à certaines conditions.

William

les tâches assignées sont diverses ?

Damien

N'y a-t-il pas de possibilité d'être promu ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-04-13

Une très bonne expérience, j'ai travaillé avec une bonne équipe.magasin très propre ambiance de travail parfaite, j'ai appris beaucoup de choses là bas, j'apprécie beaucoup mon passage a Cora. Merci beaucoup pour toute l'équipe

Baptiste

Ils cherchent des nouveaux ?

Philippe

Bonjour. Vous avez travaillé de lundi à vendredi ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Cora à temps plein depuis plus d'un an
collègues, bonne ambiance, bon équilibre famille travail, formation, bon managers
salaire, trajet, peu de protection sociale, peu d'évolution, clients désagréables

Jeanne

Quelle protection sociale voulez-vous recevoir ?

Emilie

N'êtes-vous pas obligé de faire des heures supplémentaires ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-04-07

Une bonne ambiance, beaucoup d'entraide. Je ne me suis jamais sentie seule et tout le personnel a toujours été cordial et bienveillant.
Expérience, entraide, bonne ambiance
Comme partout parfois des petits problèmes d'organisation

Emilie

Au cas des problèmes, pouvez-vous compter sur l'aide du superviseur ?

Simon

Avez-vous un endroit pour se réposer ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-07

ExcellentRigueur, adaptabilité, réactivité, la capacité la prise d’initiatives et au travail en équipe.Points forts : très formateur, pluralité des situations (clients, équipes, superviseurs) excellente ambiance. Points faibles : manque de perspectives de carrière Manque de perspectives de carrière

sylvain

En général, cette entreprise n'offre-t-elle pas de perspectives de carrière ou dans votre poste n'y en a-t-il pas ?

Angélique

Je n'ai aucune expérience. Pour quel poste puis-je postuler ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-10

j ai étais très satisfaits au niveau du travail de l acceuil et du personnel ,toujours la quand il faut ,j ai aimer l ambiance et le bon développement de l entreprise,la clientèle est bien la quand on a qui nous disent que ça fais 40 ans qu' il viennent ça fais plaisir à entendre .j aurais aimer y rester car j avais pris mes habitude.
+ petit dejeuner
- le matriel un peu vieux

raphael

Vous n'y travaillez plus ? Peux-je vous demander pourquoi ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-02

Environement stressant et fatiguant physiquement, on ne se sent pas épanoui dans le travail que l'on fait. Bonne ambiance d'équipe avec une très bonne entente. Un manque de personnel qui saute aux yeux. Surcharge de travail, il faut sans cesse être sur tous les fronts surtout quand il y a du personnel en arrêt.

13 ème mois, participation bénéfices..

Manque de personnel

arthur

Quels bénéfices avez-vous reçus ?

david
Date de l'expérience: 2021-02-10

Avantages : Le fait qu'on ne demande pas un bac+12 avec 15 ans d'expérience, même pour un poste demandant des connaissances techniques (technicien SAV, ...). L'ambiance aussi : j'ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe qui se sert les coudes en cas de besoins.
Désavantages : Un seul point : quand une personne change de service et qu'elle a besoin de suivre une formation, il serait bon que l'entreprise mette un minimum la main au porte monnaie pour lui faire suivre une formation afin qu'elle commence avec des bases quand le besoin se présente car ce n'est pas toujours fait.

gaelle

ça donne un image assez positif, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Un autre recrutement chez CORA, cette fois pour le poste de Offre N° 149PCYJChargé QHSE - RSE H/F.

Chez CORA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HPDWResponsable D'Offres Produits Grande Consommation (PGC) H/F (H/F).

CORA Questions fréquentes