CORA

SIREN: 786920306 SIRET: 78692030600408
Évaluation 1.7/5

Avis CORA Vichy

1.7

Que voulez-vous savoir sur CORA ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-04-22

Cafétéria client depuis 15 ans tout est restreint même les assiettes rosette 4 tranches fine au lieu de 6 légumes faut pleuré pour avoir 1 deuxième cuillère j y mettrez plus les pieds l'amant able

Cora
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour,
Magasin en grande réfection. Il en avait bien besoin. la nouveauté pour accéder aux caisses, c'est du grand n'importe quoi. Payez une personne pour nous dire à quelle caisse se rendre 🤣🤣. Quel travail enrichissant.
J'ai l'impression d'être parqué comme un animal. Je ne pense pas que cela soit une avancée.
Je reviendrai que très rarement

Bonjour,
Incompréhensible les caisses…entre les caisses où il faut à tout prix la carte Cora et les caisses où tu dois t’encaisser tout seul et où tu imprimes un ticket uniquement pour pouvoir sortir !!!
Plein de monde avec leurs caddies qui attendaient en travers vers les caisses où il y avait certaines caissières…très déçue ce matin…

Flavie

Est ce que ce nouveau mode de fonctionnement apporte plutôt le désordre ? Que pense le responsable du magasin de tout ceci ?

Nath
Date de l'expérience: 2024-04-16

Nulle, paiement en caisse ont se croit à la poste ou a l'hôpital quand il vous appelle par numéro je viendrai plus 😡😡😡😡😡🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Truckers
Date de l'expérience: 2024-01-03

Jambon périmée un odeur ?j'ai ramené l'emballage et un refusé car vous auriez dû téléphoner j'aurais dû douter car il à supprimé la première tranche comme avec les travaux il vends beaucoup moins alors sa treinne

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour
Je suis venu samedi chez vous
Je n ai pas la carte cora
J ai acheté des dattes metjoub pour un prix de 5 euros et...centimes
Ses dattes étaient quasiment immangeables tellement elles étaient sèches
C est la première fois que je vous ça car vu le prix d habitude elles sont excellentes
Comme je n ai pas eu le ticket je ne peux faire aucune réclamation donc le magasin s en sort bien
Avez vous une solution a ça
Cordialement
**************

Katia

Bonjour @Patrick avez vous éssayez de rencontré les responsables de rayons pour leur faire part de cela ? Peut êtres ils pourront trouver une solution en votre faveur

Miguel
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis passé vendredi après midi avec ma mère qui est âgée pour un soucis de prix sur deux produits en promotion de mon caddie une dame blonde qui était à l'accueil, a été très agréable et souriante. Cela fait plaisir d'être aussi bien reçu et elle a été d'une gentillesse et d'une patience exemplaire pour nous expliquer notre ticket de caisse. Je vous dis Bravo.

Jean-Christophe

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'elle a pu vous venir en aide?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Magasin obsolète,sale,désuet on se croirait revenu en 1970 surtout heviter la cafétéria jamais vu un magasin aussi moche

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-25

Magasin en fin de vie, pas très propre, ou est passé l'hyper flamboyant d'avant ?

Karimm
Date de l'expérience: 2023-11-30

Le magasin n'est pas en fin de vie...Avec la tempête de grêle il a reçus des dégâts. Le magasin est effectivement en travaux donc pas à la hauteur d'être propre cette année mais très prochainement terminer. Cordialement.

Jeremy

Ah d'accord merci pour cette information, est-ce que en ce moment c'est fermé vue les travaux?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour
Je suis venu ce jour faire des courses chez vous une fois plus très déçu
Déjà il fait un froid de canard il fait moin froid dehors.
Caissière désagrément.
Ensuite j'ai acheté des pizzas sous prétexte que le code barre et derrière la caissière me rend les pizzas enlenver.
Je paye par chèque elle me demande de signer mon chèque avant de le passé dans l intrimante d ou on demande ça j'ai été à deux doigts de refuser mais étant un habitué de chez et que soit un dimanche j'ai fait mon mea cool bas.
Arrêter de pendre des Jeunes qui n en ont rien faire .
Ce n'ai pas la première fois que je suis déçu chez vous mais ça sera la dernière j'en ai quand laisse pour plus dec100€ .
Entre le froid et vos caissière désagréable vous allez perdre tout vos clients c'est bien dommage.
Pour info la caissière c appelle (supprimé par l'administrateur)

Michelle
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je passe vers une caissière, elle top toujours agréable, souriante, convivial et toujours à notre écoute. Je vous a recommande vivement. Nathalie G. Bravo Mme continuez comme ça.

Monique

Bonjour, c'est vraiment rare d'avoir de tels retours concernant des caissières de supermarchés, ça donne envie d'y aller, savez vous si le magasin propose une large gamme de produits provenant de producteurs locaux ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Caissière 2 de tension et très désagréable

Morgane

Toutes les caissières sont si désagréables ?

Michel
Date de l'expérience: 2020-09-10

Je viens de passer aux caisses sans caissière et la femme qui est la pour aider les gens n'est vraiment pas agréable il faut changer de métier ne pas être en contact avec la clientèle.

Mamie bea
Date de l'expérience: 2020-04-17

Bjr est où hygiène pour le personnel

CORA Questions fréquentes