CORALLIS

Ressources humaines
Évaluation 4.6/5

Avis CORALLIS Miramas

4.6

Que voulez-vous savoir sur CORALLIS ?

Julie F.
Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai eu une très bonne expérience, l'équipe ma beaucoup aider à prendre entièrement confiance en moi et m'épanouir, ils sont à l'écoute, enrichissant,dynamique et soudés. Merci beaucoup!

Ambre

Bonjour Julie ! C'est super que vous avez trouvé une entreprise qui fait épanouir ! Vous avez travaillé avec eux pour combien de temps ? Qu'est-ce que vous avez appris ?

Komlan SEMEKONAO
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CORALLIS est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Bonjour, Il me paraît très important de remercie corallis de m avoir accueillir dans votre entreprise .merci également au personnel spécialisé, le directeur, qui ont mis tout en œuvre pour mon avancement. Aide pour la courte formation de remise à niveau, puis le contrat de formation, puis l’aide sur l’ouverture de mon compte en banque, et trouver un logement en 24 h, car j’avai perdu le mien, et aussi pour mes soucis de titres de séjour ou cela c’est débloqué, et en finissant super cool de m’avoir trouver une voiture chez TMS car je pouvais plus aller au boulot . Au jour d'aujourd'hui gâce à corallis je me sens beaucoup alaise dans mon travail et même dans la vie active , grâce à vos conseils et la sympathique de tout les personnes . je continue le vers la CDI dans quelques semaines !

1820875112327
Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CORALLIS est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
CORALLIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Très bon formateur et examinateur j es était content de passé mon c.a.c.e.s chez Coralie tres bonne ambiance avec du sérieux à la fois je le conseille vivement (allez chez Coralis vous le regretterez pas)

Arnaud

Prolongent-ils souvent les contrats aux employés?

Date de l'expérience: 2020-11-28

Bonne entreprise

Samuel

Dites plus de détails. Je voudrais connaître les conditions de travail.

Amandine

Le bureau a-t-il une bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

bon établissement de formation

Samuel

Qu'aimez-vous le plus pendant ta formation ?

Gabriel

Quand avez-vous suivi ta formation ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

caces 1a 3 5 très bien accueilli par l'équipe formateur au top tres bonne semaines

Paul
Date de l'expérience: 2020-03-26

Les salariés qui y travaillent tiennent malheureusement régulièrement des propos racistes.

Elisa
Date de l'expérience: 2019-06-24

Super expérience de 2 ans en tant que conseillère de clientèle en alternance.
Supers avantages sociaux, bon esprit d'équipe et d'entraide. J'ai eu l'opportunité de travailler avec beaucoup d'autonomie, ce qui est très agréable.

Un travail formidable et stimulant en tant que Responsable d'agence d'emploi en bonne compagnie.4

Salut! J'ai besoin d'un salaire moyen dans l'entreprise CORALLIS dans le departement de Comptable général (h/f) F/H. Merci beaucoup.

Je voudrais vraiment postuler au poste de contrôleur qualité en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Corbas qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que CORALLIS c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

Vais-je gagner plus d'argent dans CORALLIS ou dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Je me demande si dans CORALLIS il y a une chance pour le salaire de 600 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CORALLIS?

Quel est le processus de recrutement chez CORALLIS? Dites quelque chose de plus.

CORALLIS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes - Corallis Groupe (H/F), Cariste chargeur/déchargeur / chargeuse/déchargeuse - Corallis Groupe (H/F), Responsable de centre de formation F/H (A négocier)

Je suis un client de Corallis Groupe depuis plusieurs années.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CORALLIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Le 2022-10-04 une autre annonce de CORALLIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Le recrutement pour Technicien dans CORALLIS a recommencé.

CORALLIS Questions fréquentes