CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE (entreprise fermée)

LIEU DIT KERHARO, 29550 PLOMODIERN SIREN: 821698735 SIRET: 82169873500015
Note de l'employeur 2.2/5

Avis CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE (entreprise fermée)

🔥
lilialala Date de l'expérience: 2022-08-08

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez eu aussi des expériences difficile avec eux ?

Lilialulu Date de l'expérience: 2023-02-01
@lilialala

Oui de mauvaise expérience mais payés en cash et non déclaré

- Date de l'expérience: 2022-08-15

France

Et ou se trouve le probleme ? Pouvez vous nous donner ample information sur votre plainte ?

France

Que comptez vous faire dans ce cas pour l’empêcher de continuer dans ce travail ?

Monique Date de l'expérience: 2022-11-27

Si tant de gens sont au courant, pourquoi ne pas le dénoncer ?

@Monique

Après tout, cette entreprise a fermé ses portes en 2020.
A moins que j'aie des informations erronées ?

Jean Date de l'expérience: 2022-12-25

Non l'entrepreneur travaille illégalement avec un prestataire de telgruc-sur-mer

@Jean

ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Comment tu sais qu'il bosse illégalement, je pense que c'est difficile de savoir

L'employeur CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE - position dans le classement des entreprises

- Date de l'expérience: 2022-08-11

Lise

Vous vous exprimez en tant que salarié ou client. Merci pour votre réponse, c'est important pour moi

- Date de l'expérience: 2020-10-17

Ghislaine

Vous pensez qu'il y a des salariés qui travaille au black ?

Ghislaine

JuLien, mais c'est impossible d'avoir une société sans papier ? Comment tu sais en fait ?

LeBrotographe Date de l'expérience: 2022-12-24

Oui j'ai travaillé sans fiche de paie et avec de l'argent en liquide avec cette boîte

@LeBrotographe

sans fiche de paie ? Tu as reçu un virement ou cash ?

mon Date de l'expérience: 2022-08-09

tres bonne expérience

Coline
@mon

@mon c'est quoi exactement ton expérience ? Vous avez eu le devis avant le début des travaux ?

@mon

C'est faux

Coline

Vous avez eu une autre expérience, quoi exactement ?

Liliade Date de l'expérience: 2022-08-08

mauvaise expérience avec cet artisan. (supprimé par l'administrateur)

Pas sérieux. Cet artisan est en cessation et fait travailler (supprimé par l'administrateur)

Tanguy
@Liliade

alors où trouve-t-il des clients s'il n'a pas d'entreprise ? Comment cela peut-il fonctionner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-08

c'est faux l'entreprise est fermée heureusement

Daniel

d'accord mais pourquoi heureusement ??? en attente

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE ou en RENOVATION FENETRES ISOLATION 31?
Vous connaissez CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CORBEL ERWAN MENUISERIE CHARPENTE (entreprise fermée) Questions fréquentes