CORDONNERIE DE LA GARE

Cagnes-sur-Mer
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE DE LA GARE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CORDONNERIE DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE DE LA GARE ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-10

Tres professionnel
Travail impeccable
Le seul dans le 06 a m avoir ressemeler des bottes me xicaines ASH

Flavie

Et depuis combien de temps collaborer vous avec cette structure?
Merci d'avance pour votre réponse.

Est-il vrai que CORDONNERIE DE LA GARE s'occupe de pose de talons?

Plus de travail prospectif en CORDONNERIE DE LA GARE ou en SARL S M T? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, 74 ET 76. Est-il plus facile de s'y rendre que de CORDONNERIE DE LA GARE?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORDONNERIE DE LA GARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

karine

Sur le profil en haut de la page - 305612905

tanguy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans CORDONNERIE DE LA GARE ou SARL S M T?

CORDONNERIE DE LA GARE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CORDONNERIE DE LA GARE?

Les opinions sur CORDONNERIE DE LA GARE sont bonnes?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur CORDONNERIE DE LA GARE.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCORDONNERIE DE LA GARE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise CORDONNERIE DE LA GARE recrute à nouveau pour le poste de Cordonnière.

L'entreprise CORDONNERIE DE LA GARE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cordonnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORDONNERIE DE LA GARE Questions fréquentes