CORDONNIER JEROME

Vitry-le-Croisé
Agriculture

Avis CORDONNIER JEROME

D'autres entreprises paient plus que CORDONNIER JEROME ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNIER JEROME ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CORDONNIER JEROME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CORDONNIER JEROME situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2900 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que DAVID DESIMPEL, comme CORDONNIER JEROME fournit des engrais pour les plantes?

Est-ce que CORDONNIER JEROME assiste au désherbage?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CORDONNIER JEROME ou dans DAVID DESIMPEL?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORDONNIER JEROME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Prêt à rencontrer de nouvelles personnes et à gagner de l'argent? Merci de postuler pour Vendangeur / Vendangeuse https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091XDLG chez CORDONNIER JEROME a Vitry-sur-Seine

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière viticole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORDONNIER JEROME, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez CORDONNIER JEROME?

Avez-vous été recruté par CORDONNIER JEROME? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CORDONNIER JEROME recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CORDONNIER JEROME, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CORDONNIER JEROME Questions fréquentes