CORE 2

Saint-Étienne

Avis CORE 2, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CORE 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CORE 2 ?

Ce serait formidable si CORE 2 offrait voiture de service comme elle le fait URSSAF DE BOURGOGNE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CORE 2?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

antoine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

julien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

antoine

Super bien, alors je postulerai.

D’après de nombreux avis favorables, CORE 2 semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Nous espérons de nouvelles infos sur CORE 2 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

CORE 2 recrute pour le poste de Offre N° 149CFRDCommercial/e Indépendant/e En Vente De Solution De Caisse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CORE 2 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XVBGDeveloppeur/se Débutant/e C# WPF .Net (H/F).

CORE 2 Questions fréquentes