Avis COREAL

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Laisser un commentaire à propos de COREAL

Coucou, veuillez postuler au commercial. On propose le travail a Dampierre-sur-Salon!
Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Dampierre-sur-Salon recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COREAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COREAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de COREAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans COREAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COREAL
ARCHITECTE SYNTHESE CONSTRUCTION F/H (A négocier), Chargé d'affaires - OPC construction F/H (A négocier)
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société COREAL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
De nouveau en Dampierre-sur-Salon ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
COREAL recherche actuellement un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H.
Architecte voulait à nouveau dans COREAL!
COREAL recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COREAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COREAL