COREAM

21 RUE DES ALPES, 38600 FONTAINE SIREN: 340017896 SIRET: 34001789600036

Avis COREAM

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COREAM?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que voulez-vous savoir sur COREAM ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COREAM ou ORCHESTRE ET CHOEUR DE FONTAINE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-il vrai que COREAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans COREAM ça va?
david
quentin
Sur le profil en haut de la page - 340017896
david
Je vous remercie de tout mon coeur !

COREAM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COREAM ou en ORCHESTRE ET CHOEUR DE FONTAINE?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCOREAM
Salut, qui sait si paient-ils des heures supplémentaires à COREAM a Fontaine? Merci de vos retours.

COREAM Questions fréquentes