COREAM

21 RUE DES ALPES, 38600 FONTAINE
Arts, culture et divertissement

Avis COREAM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COREAM ?

Que voulez-vous savoir sur COREAM ?

Est-il vrai que COREAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dites-moi quelle entreprise : COREAM ou EDITIONS LES COMETES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COREAM ou ORCHESTRE ET CHOEUR DE FONTAINE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans COREAM ça va?

david

quentin

Sur le profil en haut de la page - 340017896

david

Je vous remercie de tout mon coeur !

COREAM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COREAM ou en ORCHESTRE ET CHOEUR DE FONTAINE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCOREAM

Salut, qui sait si paient-ils des heures supplémentaires à COREAM a Fontaine? Merci de vos retours.

COREAM Questions fréquentes