CO RE BAT

Dammartin-sur-Tigeaux
SIREN: 419674726 SIRET: 41967472600023

Avis CO RE BAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CO RE BAT ?

Que voulez-vous savoir sur CO RE BAT ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! CO RE BAT recherche actuellement plusieurs maçons et maçonnes pour des missions en construction ou en rénovation de bâtiments. Il est précisé dans l'annonce que le salaire sera en fonction des compétences. Qu'est-ce que cela implique en termes de fourchette salariale ? Sera-t-il possible d'évoluer sur le plan de carrière au sein de l'entreprise ? De plus, on peut lire que le travail en équipe est une compétence nécessaire. Est-ce que cela signifie que la personne travaillera toujours avec les mêmes coéquipiers ou cela peut-il varier selon les projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

entreprise dégueulasse qui jette des déchets dans la nature (camion FG-726-DZ le 7 juillet 2021 à 15h)

Aurélie

Ce n'est pas bien qu'ils jettent les ordures. Peut-être vaut-il la peine de les contacter et de faire attention?

Elise

Qui a vu aussi qu'ils jettent des déchets dans la nature ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Entreprise mal géré Ne rentre pas dans l’évolution car le père gère tout à l’ancienne

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans NATURE TECHNOLOGIE que dans CO RE BAT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHAUFFAGE BRIARD et dans la CO RE BAT suivante?

Est-ce que les employés de CO RE BAT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CO RE BAT ou en MONSIEUR ERIC MARROY?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezCO RE BAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise CO RE BAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CO RE BAT recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

CO RE BAT Questions fréquentes