COREDEC

Égletons

Avis COREDEC

Est-ce-que l'entreprise COREDEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COREDEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-29

Parce que les dirigeants sont des amateurs et (supprimé par l'administrateur) sans scrupules

Est-ce que SOCIETE YVES CASSIN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COREDEC?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de COREDEC? Sinon, que fait cette entreprise?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COREDEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Comment est le recrutement pour le poste façadière ici? Difficile d'y accéder?

alice

COREDEC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

françois

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COREDEC ou à proximité EGLETONS AUTOMOBILES?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COREDEC ou INDUSTRIE SERVICES?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez COREDEC? Merci pour des infos.

COREDEC aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COREDEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

COREDEC Questions fréquentes