COREM

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 408702652 SIRET: 40870265200012

Avis COREM

Qu'est-ce que esprit retraite mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur COREM ?

Tine
Date de l'expérience: 2023-12-12

L'assurance a mandaté l'entreprise COREM 64 pour réparation de dégâts, nous n'avons eu aucun problème. L'entreprise locale(j'habite à côté de Tarbes 65) a fait un travail impeccable avec sérieux et professionnalisme. Aujourd'hui 19/12/2023 le responsable de la COREM est venu pour vérifier si les travaux ont été faits correctement et signer la réception des travaux. Franchement je n'ai aucun avis négatif sur cette entreprise.

Sandra

C'est vraiment exceptionnel une telle réactivité ! Avez vous une idée de quelles sont les prestations qu'ils proposent en général ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COREM ou SBP?

Ils disent qu'en GINGER, qui est à côté de COREM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

julia

jessica

Sur le profil en haut de la page - 408702652

julia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de COREM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que PRO TP, contrairement à COREM, soutient les jeunes parents?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Une bonne agence pour l'emploi fonctionne à Fontenay-aux-Roses.

Comment est l'ambiance et le travail chezCOREM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

COREM Questions fréquentes